Home » , , , , , , » Chérie, j'ai rétréci les gosses (1989) Le Film Complet En Streaming

Chérie, j'ai rétréci les gosses (1989) Le Film Complet En Streaming

Regarder la diffusion Chérie, j'ai rétréci les gosses en format vidéo supérieure. Jouer en streaming Chérie, j'ai rétréci les gosses la meilleure qualité. Télécharger Chérie, j'ai rétréci les gosses au meilleur format vidéo de look. Télécharger le film Chérie, j'ai rétréci les gosses en format haute définition. Regarder film complet Chérie, j'ai rétréci les gosses en qualité HD.


Vous pouvez comprendre total description de Chérie, j'ai rétréci les gosses ci-dessous:
  • Titre original : Honey, I Shrunk the Kids
  • Titre du film : Chérie, j'ai rétréci les gosses
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Aventure, Comédie, Science-Fiction, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-06-22
  • Les entreprises de film : Buena Vista,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 94 Min
  • Moyenne vote de film : 5.9
  • Youtube ID de film : PVF9Wz3LBgs
  • Traduction de film : EN,DE,IT,PT,FR,EL,ES,RU,SV,DA,SR,PL,HU,JA,
  • Acteurs de film :Jared Rushton (Ronald Thompson), Kristine Sutherland (Mae Thompson), Thomas Wilson Brown (Russell Thompson Jr.), Rick Moranis (Wayne Szalinski), Marcia Strassman (Diane Szalinski), Robert Oliveri (Nick Szalinski), Matt Frewer (Russell Thompson Sr.), Amy O'Neill (Amy Szalinski)

0097523

Chérie, j'ai rétréci les gosses est un délai raisonnable film créé par Buena Vista, qui dispose d'un description du film est "Le facetieux professeur Wayne Szalinski a encore transforme sa maison en un vaste laboratoire et sa famille en cobayes. Sa derniere trouvaille: un rayon laser capable de retrecir les objets. Ses enfants, Amy et Nick ainsi que leurs copains Ron et Russ en font malencontreusement l'experience. Les voici reduits a la taille du Petit Poucet, confrontes a la jungle du jardin ou le moindre brin d'herbe prend des allures de baobab.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Si vous venez de tentative de aller pour des films par titre Chérie, j'ai rétréci les gosses, vous arrive d'être sur expérimenté site. Ici, vous pouvez se méfier télécharger gratuitement ou à partir de votre propre appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous aimerez aussi regarder indénombrable derniers titres de films gratuit en vous inscrivant étant membre. vous particulier prend 2 minutes se inscrire et prélassez-vous dans un nombre énorme de les derniers films pour rien

... Le streaming en ligne Chérie, j'ai rétréci les gosses en qualité haute définition 720p ....




Screenplay : Tom Schulman, Art Direction : John Iacovelli, Director : Joe Johnston, Art Direction : Dorree Cooper, Cinematography : Hiro Narita, Director of Photography : Hiro Narita, Executive Producer : Thomas G. Smith, Music : James Horner, Makeup Artist : Del Armstrong, Original Music Composer : James Horner, Screenplay : Ed Naha, Production Design : Gregg Fonseca, Costume Design : Carol Brolaski, Editor : Michael A. Stevenson, Producer : Penney Finkelman Cox
Oui, maintenant vous pouvez voir film impliquant Chérie, j'ai rétréci les gosses complètement longueur et d'acquérir la connecter cette film Chérie, j'ai rétréci les gosses dans le meilleur format vidéo.


Tags: nachbarn, inventor, ant, shrinking, riesen insekten, biene,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire